Communiqué de presse - Don Dransfield lance une campagne municipale pour Bay Ward

Communiqué de presse

Don Dransfield lance une campagne municipale pour Bay Ward

Dans une salle comble du restaurant familial Carlingwood, Don Dransfield a lancé sa campagne samedi pour devenir le prochain conseiller municipal de Bay Ward (quartier 7).

Un entrepreneur local, Don Dransfield, fait aussi du bénévolat pour promouvoir le développement écologique et la protection de nos parcs, rivières et espaces verts. L'une de ses principales priorités est de soutenir les petites entreprises et de construire des réseaux afin que les jeunes puissent s’associer au monde des affaires pour trouver des emplois et des opportunités.

Nous avons une communauté merveilleusement diversifiée», a déclaré M. Dransfield à plus de 150 membres de la collectivité de tous les horizons.

«Nous avons de petites entreprises qui créent des emplois ... nous avons des innovateurs et des entrepreneurs ... nous avons des jeunes leaders qui sont pleins d'énergie, des familles qui élèvent des enfants et des personnes âgées qui ont contribué toute leur vie. "

Dransfield a ensuite décrit ses priorités, notamment l'infrastructure verte, les services de garde abordables, les espaces récréatifs sécuritaires pour les enfants et les jeunes, les carrefours communautaires, le transport en commun et le soutien aux petites entreprises locales. "Je sais que les meilleures solutions viennent des personnes les plus proches du problème ... Je serai accessible, j'écouterai et j'aiderai à trouver un terrain d'entente", a-t-il déclaré au public enthousiaste.

Lors du rassemblement, Dransfield a fait visionner une vidéo de cinq minutes dans laquelle il fait part de son histoire personnelle, d’un enfant ayant grandi au sein d'une famille militaire en tant que l’aîné de cinq enfants qui avaient perdu leurs parents à un jeune âge. La vidéo comprenait des témoignages de ses amis et de sa famille ainsi que des leaders communautaires.

Dransfield a été présenté par son épouse, Anita Vandenbeld, qui est la députée fédérale de la région. "Quand Don dit qu'il va faire quelque chose, il le fait" at-elle dit "ce qui est une grande qualité chez un mari, et une qualité bien plus importante chez un conseiller municipal". Vandenbeld a expliqué qu'elle a rencontré Dransfield quand ils se sont présentés aux élections en 2011. "Nous avions tous les deux prévu de nous présenter à nouveau", a t-elle dit, puis visiblement émotive, elle a ajouté: "Mais il savait combien ce rêve était important pour moi, il s’est alors retiré, afin que je puisse briller. Maintenant c'est mon tour de le soutenir"

Parmi les personnalités présentes de la communauté ou qui ont donné des témoignages vidéo, citons le philanthrope David Smith; le dirigant syndical Greg McGillis, l’ancien vice-président de Centraide et le chef des bergers de l’Espoir, Adam Smith, l’ancien candidat du Parti vert, Qais Ghanem, la députée Karen McCrimmon, Nazira Tareen, la fondatrice de l'organisation des femmes musulmanes d'Ottawa et bien d’autres.

                                                                     -40-

Pour plus d’information:

Don@dondransfield.ca

613-820-1845

www.dondransfield.ca

Dransfield_launch.jpeg

Showing 1 reaction

  • Don Dransfield - Ottawa
    published this page in What's New 2018-06-27 20:03:22 -0400